DEPARE DU LOGEMENT JPP - Dernière réponse le 12 févr. 2010 1 réponse Bonjour, JE SUIS EN LOCATION ETJE VIEN DE TROUVER UNE MAISON J AI UN PREAVIE DE 3 MOI PEUTON DONNIER QUE 2 MOI DE PREAVIE A MON PROPRIETAIRE MERCIE 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir N'écrivez pas en majuscules s'il vous plait. Votre préavis est de 3 mois. c'est la règle, Vous pouvez prétendre à une réduction de préavis à 1 mois selon certaines conditions personnelles et professionnelles. Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Après la commission ReallyReally69 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir N'écrivez pas en majuscules s'il vous plait. Votre préavis est de 3 mois. c'est la règle, Vous pouvez prétendre à une réduction de préavis à 1 mois selon certaines conditions personnelles et professionnelles.