Préavis et congé sans solde swiffthon - Dernière réponse le 26 nov. 2009 1 réponse Bonjour, ai je le droit d effectuer mon préavis (je suis en rupture conventionnelle) en congé sans solde? merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfqld j ai tjs pensé que les CP (CSS) étaient suspensifs du préavis c a dire que si vous prenez une semaien de CP votre préavis est rallongé d une semaine Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus solde antérieur sur une facture d’eau ? Laetitiablanc Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfqld j ai tjs pensé que les CP (CSS) étaient suspensifs du préavis c a dire que si vous prenez une semaien de CP votre préavis est rallongé d une semaine