Durée de validité des droits à credit acquis jvna - Dernière réponse le 27 nov. 2012 3 réponses Bonjour, Après cloture d'un CEL, quel est la durée durant laquelle les droits à credit acquis restent valables ? Par avance merci JVNA 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain 10 ans à compter de la date de clôture du CEL pour être plus précis. Réponse 2 / 3 Germain La durée des droits CEL est de 10 ans. Réponse 3 / 3 busart faux depuis le 18 juin 2008, la durée de validité des droits à prêts est de 5 ans pour tous les prêts clôturés après cette date Germain Exact, mea culpa. 10 ans c'était l'ancienne législation, je n'ai pas pris la précaution de vérifier. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Durée de validité d'un chéquier Martine durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain 10 ans à compter de la date de clôture du CEL pour être plus précis.
Réponse 3 / 3 busart faux depuis le 18 juin 2008, la durée de validité des droits à prêts est de 5 ans pour tous les prêts clôturés après cette date Germain Exact, mea culpa. 10 ans c'était l'ancienne législation, je n'ai pas pris la précaution de vérifier.
Germain Exact, mea culpa. 10 ans c'était l'ancienne législation, je n'ai pas pris la précaution de vérifier.