Est je encore mon permi?? jeremie - Dernière réponse le 25 mai 2009 2 réponses Bonjour, je me sui fai flasher hier sur l autoroute a 160km/h par un radar mobil il y avai une voiture a coter de moi est je une chance de m en sortir , de plus je suis jeune conducteur 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Il y a toujours une "chance" mais en toute honneteté, vous devez avouer que vous l'avez chercher. Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Un radar mobile peut prendre un exces de vitesse à plus de 500 m., Donc à moins d'avoir une voiture devant ,mais sur les cotés , Discussions similaires Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Louper une priorité, il n’y avait personne et j’étais lente Arobe Différence entre permis A4 et B1 annie Oublie d'une priorité a droite Mika76 J'ai loupé une priorité à droite kymel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Il y a toujours une "chance" mais en toute honneteté, vous devez avouer que vous l'avez chercher.
Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Un radar mobile peut prendre un exces de vitesse à plus de 500 m., Donc à moins d'avoir une voiture devant ,mais sur les cotés ,