Echange ticket resto 2008 périmé? emy222 - Dernière réponse le 8 mars 2009 1 réponse Bonjour, je viens de retrouver 2 chèques de table de 2008 vables jusqu'au 31 janvier 2009 - est il encore possible de le échanger auprès de ma société ou es ce trop tard??? merci pour vos réponses, cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. droopy75 Bonjour, Pour 2 tickets renvoyez les a la société émettrice qui reverse à une association caritative. Discussions similaires Arnaque à la carte bancaire Marie J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 fromage périmé misss Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois Lolamax2126 Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. droopy75 Bonjour, Pour 2 tickets renvoyez les a la société émettrice qui reverse à une association caritative.