Dechetterie payante ben - Dernière réponse le 1 févr. 2 réponses Bonjour, je travaille en cesu petit jardinage et depuis peu la decheterie me fait payer l évacuation des végétaux, puis-je répercuter le cout vers mes employeurs? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Isadore Bonjour, Ce sont vos employeurs qui doivent payer ces frais. Si vous faites l'avance ils doivent vos les rembourser sur justificatifs. Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour bien sur ; vous devez en tenir compte dans vos devis Discussions similaires dechetterie payante ben la conduite supervisé est-elle payante? mel7391 But - carte Fidem Justanita show web cam payante elisa où jeter des troncs d'arbre loulou1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Isadore Bonjour, Ce sont vos employeurs qui doivent payer ces frais. Si vous faites l'avance ils doivent vos les rembourser sur justificatifs.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour bien sur ; vous devez en tenir compte dans vos devis