Salaire affiché en négatif dans decla trimestrielle Lili - Dernière réponse le 13 avr. 2025 2 réponses Bonjour, mon employeur a déclaré auprès de la caf mes ressources trimestrielles cependant j’aimerais savoir pourquoi mes ressources déclarés par mon employeur apparaissent en négatif sur la déclaration du site de la caf . merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lili Voici ma fiche de salaire de janvier . ( oui je sais elle est étrange et je ne la comprend pas ) Réponse 2 / 2 nenuphar. Bonjour, Qu'est-il indiqué sur vos bulletins de salaires au niveau du net social ? (photo en floutant les données sensibles) Cdt Discussions similaires Le compteur d'heures négatif. George 26 Affichage Paiement CAF Wolff RSA Déclaration trimestrielle en attente xcf Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Absence d’affichage du paiement des prestations caf bepo93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lili Voici ma fiche de salaire de janvier . ( oui je sais elle est étrange et je ne la comprend pas )
Réponse 2 / 2 nenuphar. Bonjour, Qu'est-il indiqué sur vos bulletins de salaires au niveau du net social ? (photo en floutant les données sensibles) Cdt