On m'a pris des sous sur mon livret a Jonathan1114 - Dernière réponse le 15 avr. 2022 2 réponses Bonjour j'ai une saisie sur mon compte il m'on pris 1000euros sur mon livret A que je gardais pour acheter une voiture et 150 euros sur mon compte donc il mee reste plus rien pour vivre avec 2 enfants est ce que c'est normal ? On t'il le droit ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulysse5818 Bonjour, S'il y a eu saisie, c'est qu'il existe un jugement. Réponse 2 / 2 127 Bonjour, On t'il le droit ? Très probablement. Voir votre banque, vous aurez ainsi l'explication. Discussions similaires Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Chèque Livret A LauraleeMarange Dépôt chèque sur livret a Cindylou_9074 carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 127 Bonjour, On t'il le droit ? Très probablement. Voir votre banque, vous aurez ainsi l'explication.