Soldes congés payés BTP pour autre convention Tony44 - Dernière réponse le 2 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Je dois quitter mon entreprise du BTP,il me reste pour cette exercice 10 jours et je travaille la jusqu'à fin septembre .Comment procéder pour touché les 2 exercice a mon départ? Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Vous ne nles toucherez que l'année prochaine pas avant mars avril ... Signaler Tony44 Bonjour, Même en quittant le btp,je ne pourrais pas touché les 10 restant cotisé jusqu'à mars? Merci de votre réponse ... Signaler tania57 @Tony44Ce n est pas le problème de la caisse désolée ... Signaler Tony44 @tania57Pouvez vous donner plus de précisions. Merci ... Signaler tania57 @Tony44Quelles précisions ils ont leurs règles Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Vous ne nles toucherez que l'année prochaine pas avant mars avril ... Signaler Tony44 Bonjour, Même en quittant le btp,je ne pourrais pas touché les 10 restant cotisé jusqu'à mars? Merci de votre réponse ... Signaler tania57 @Tony44Ce n est pas le problème de la caisse désolée ... Signaler Tony44 @tania57Pouvez vous donner plus de précisions. Merci ... Signaler tania57 @Tony44Quelles précisions ils ont leurs règles
... Signaler Tony44 Bonjour, Même en quittant le btp,je ne pourrais pas touché les 10 restant cotisé jusqu'à mars? Merci de votre réponse