Donation de part d'une SCI Afyli - Dernière réponse le 25 mars 2020 3 réponses Bonjour, Mes parents on une SCI d'une valeur de 500000€ et souhaite nous donner les part a moi et ma sœur quel serais le meilleur moyen sans frais? Cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 condorcet Peut on faire une donation de part à chaque enfant ? Bien sûr. Généralement cela se passe ainsi. Réponse 2 / 3 Afyli Auteur Merci pour votre réponse. Peut on faire une donation de part à chaque enfant ? Réponse 3 / 3 condorcet quel serais le meilleur moyen sans frais? Il n'existe pas de donation "sans frais".. Discussions similaires achat vehicule avec ma SCI you une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 condorcet Peut on faire une donation de part à chaque enfant ? Bien sûr. Généralement cela se passe ainsi.
Réponse 2 / 3 Afyli Auteur Merci pour votre réponse. Peut on faire une donation de part à chaque enfant ?
Réponse 3 / 3 condorcet quel serais le meilleur moyen sans frais? Il n'existe pas de donation "sans frais"..