Anthorse

Bjr j ai une anthorse a la cheville gauche et mon docteur ma donner un arrêt de prolongation alors que je mes pas eut arrêt initial et ce que celas pose problème ou pas

3 réponses

  1. bonjour,

    "anthorse a la cheville" ---> ça s'écrit "ENTORSE" ...

    cdt.
    0
    1. entorse qui peut finir avec de l 'arthrose !
      0
  2. Bonsoir,
    Vous pouvez consulter sur votre compte ameli dans mes démarches puis arrêt de travail ce qu'il en est. Vous pourrez voir comment a été enregistré votre arrêt et si besoin prendre contact avec votre caisse (la caisse a peut être procédé directement à la correction ... sinon la caisse va revenir vers vous pour explication et éventuellement demander un rectificatif par votre médecin de l'arrêt en question)
    Bonne soirée
    0
    1. bonjour,

      que ce soit pour une ENTORSE ou pour autre chose un 1° arrêt de travail n'est pas une prolongation : votre médecin a fait une erreur. Contactez-le au plus vite.

      cdt.
      0

      Discussions similaires

      Anthorse

      4 réponses