Credit d impot ChantalDubois - Dernière réponse le 10 mars 2019 1 réponse Objet proposition de rectification concernant un remboursement de crédit d impôt on medemande de rembourser 1600 euros sous prétexte que mes travaux n ouvrent pas au crédit d impôt qu elles sont mes droits (année 2015 ) 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 qu elles sont mes droits (année 2015 ) Vous avez le droit de contester la proposition de rectification, en démontrant que celle ci est mal fondée. Vous avez aussi le droit de payer ce qui vous est réclamé. Discussions similaires Crédit d' impôt pour abattage d' arbre. wascal59 Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 qu elles sont mes droits (année 2015 ) Vous avez le droit de contester la proposition de rectification, en démontrant que celle ci est mal fondée. Vous avez aussi le droit de payer ce qui vous est réclamé.