Bénéficiaire assurance vie Flore1971 - Dernière réponse le 7 sept. 2018 2 réponses Bonjour ma tante de cœur avait fait un'e assurance vie don't J étais la beneficiaire l assureur à changer le nom de bénéficiaire sans l avertir je m en suis aperçu à son décès que puis je faire ? Merci de votre aide 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Non ce n'est pas possible. L'assureur n'a pas le droit. Il l'a fait sur demande du souscripteur. Flore1971 Auteur Nn nn elle vivait avec moi dans le sud son assureur était dans le nord (elle est venu vivre avec moi en juillet) il a changer le contrat en octobre djivi38 @Flore1971bonjour, les courriers RAR... ça existe... vous ne saviez pas ??! cdt. gitane2229 Bonjour. Si vous êtes certaine de vos dires, avec preuves incontestables à l'appui, vous pouvez porter plainte contre l'assureur. Utilisateur anonyme je confirme : si "preuves incontestables" !!! Réponse 2 / 2 Flore1971 Auteur Nn dutout Flore1971 Auteur J ai les preuves merci de votre aide à tous Discussions similaires assurance vie GMF avis Jean-MichelD Assurance vie "Poste GMO" ou acheter un appartement ? biscotte88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Non ce n'est pas possible. L'assureur n'a pas le droit. Il l'a fait sur demande du souscripteur. Flore1971 Auteur Nn nn elle vivait avec moi dans le sud son assureur était dans le nord (elle est venu vivre avec moi en juillet) il a changer le contrat en octobre djivi38 @Flore1971bonjour, les courriers RAR... ça existe... vous ne saviez pas ??! cdt. gitane2229 Bonjour. Si vous êtes certaine de vos dires, avec preuves incontestables à l'appui, vous pouvez porter plainte contre l'assureur. Utilisateur anonyme je confirme : si "preuves incontestables" !!!
Flore1971 Auteur Nn nn elle vivait avec moi dans le sud son assureur était dans le nord (elle est venu vivre avec moi en juillet) il a changer le contrat en octobre
gitane2229 Bonjour. Si vous êtes certaine de vos dires, avec preuves incontestables à l'appui, vous pouvez porter plainte contre l'assureur.
Réponse 2 / 2 Flore1971 Auteur Nn dutout Flore1971 Auteur J ai les preuves merci de votre aide à tous