Avenant et refuse augmentation de salaire
Bonjour,
Notre assistante maternelle nous a présenté un avenant car dans un mois mes enfants seront à l'école et les horaires vont changer (10h par semaine pour les 2 enfants=20h)elle veux maintenant 3,50 à l'heure (avant c'était 3€) + 3,03indemnité+0,50 gouter.
J'ai lui répondu que n'accepte pas l'augmentation, quels sont mes droits ? En cas de licenciement à quoi je vais encontre ?
Notre assistante maternelle nous a présenté un avenant car dans un mois mes enfants seront à l'école et les horaires vont changer (10h par semaine pour les 2 enfants=20h)elle veux maintenant 3,50 à l'heure (avant c'était 3€) + 3,03indemnité+0,50 gouter.
J'ai lui répondu que n'accepte pas l'augmentation, quels sont mes droits ? En cas de licenciement à quoi je vais encontre ?
2 réponses
-
Je voulais dire: je suis obligé à lui donner l'augmentation? Elle veut que je la vire...mais je voudrais que elle démissionne car je ne trouve pas correcte que n'as pas parlé du salaire avant. Elle a de propos omis ça pour être licencié et avoir les indemnités. Je ne le trouve pas correcte.
Si je n'accepte pas, soit je dois continuer à la payer temps plein même si mes enfants seront à l'école soit je doit la licencier.-
Bonjour,
En fait, vu que c'est vous qui changez les termes du contrat (diminution du temps de travail), c'est vous qui auriez du proposer un avenant. Avenant qu'elle aurait pu accepter, négocier (pour augmenter le taux horaire) ou refuser (et alors vous devez soit rester comme avant soit la licencier).
"Si je n'accepte pas, soit je dois continuer à la payer temps plein même si mes enfants seront à l'école soit je doit la licencier." C'est exactement ça !!
-