Une saissie Corinne - Dernière réponse le 19 avr. 2018 2 réponses Bonjour je vien de resevoir un coup de telephone comme quoi on vien la semaine prochaine pour saisir mes meubles mais je n ai recu aucun courrier ni en simple ni en recommander est ce normal merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Aucun risque s'il n'existe pas de décision de justice. Tu peux dormir tranquille. Pour t'aider davantage, à quelle date est le dernier impayé ou la date de la facture. Réponse 2 / 2 ... Signaler ptiboy non pas normal du tout tu as des crédits, non remboursés? Discussions similaires saissie loulou Saissie sur société ou pas? durantpierre saissie sur compte lili_7722 letre de saissie effective gazeus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Aucun risque s'il n'existe pas de décision de justice. Tu peux dormir tranquille. Pour t'aider davantage, à quelle date est le dernier impayé ou la date de la facture.