Vente voiture ... Signaler Renaults - Dernière réponse le 2 mars 2018 1 réponse Bonjour, Mes parents souhaitent me vendre deux véhicules je suis enfant unique Ce fait entrera t il dans leur succession le jour de leur décédé Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Une vente n'est pas une donation.. ... Signaler Utilisateur anonyme Les voitures non, mais l'argent de la vente oui, s'il n'est pas dépensé.................. Discussions similaires Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 L'acheteur Annuler la vente! Maya_7419 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Une vente n'est pas une donation.. ... Signaler Utilisateur anonyme Les voitures non, mais l'argent de la vente oui, s'il n'est pas dépensé..................
... Signaler Utilisateur anonyme Les voitures non, mais l'argent de la vente oui, s'il n'est pas dépensé..................