Imposition Brigitte DORANGE - Dernière réponse le 12 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Ma tante veut me donner 50 000 euros combien les impôts vont-ils me prendre Merci pour votre réponse Bien cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Il conviendra de le declarer sur l'imprimé de don manuel n°2735. Vous avez un abattement de 7967 €. Le solde est imposable aux droits d'enregistrement au taux de 55% Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Demande de bourse sans avis d'imposition Mada lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Il conviendra de le declarer sur l'imprimé de don manuel n°2735. Vous avez un abattement de 7967 €. Le solde est imposable aux droits d'enregistrement au taux de 55%