Fin de cdd CUI DOM Marj - Dernière réponse le 1 nov. 2017 2 réponses Bonjour j'ai terminé au 31 octobre 2017 mon deuxième cdd dans la même entreprise. J'ai perçu mon salaire et le solde de mes congés payés. Ai je le droit de réclamer la prime de precarite. De l'année 2015/2016 et 2016/2017 ? Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marj Merci nana, Employée en tant que vendeuse . Est ce que je devais faire les inventaires ? Réponse 2 / 2 ... Signaler nana Bonjour, Si c'était des CUI, il n'y a pas de prime de précarité en fin de contrat. Discussions similaires Declaration h2 précisions Lilosea Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Cerfa 6652 et formulaire H2 noyarc27 déclaration H2 : recherche aide pour remplir ! billabong13 Répartition des revenus dom/metropole Alexandrens22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marj Merci nana, Employée en tant que vendeuse . Est ce que je devais faire les inventaires ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler nana Bonjour, Si c'était des CUI, il n'y a pas de prime de précarité en fin de contrat.