Salaire Animatrice sans bafa clem59220 - Dernière réponse le 24 mars 2017 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec la mairie et je voulais savoir combien je vais être payer vue que je suis animatrice sans bafa et je travail 6H par semaine merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Bonjour Voir ça avec votre employeur. Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Déclarer : Net à payer ou Net imposable ? Leslel Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite? capucine1010 DEMANDE DE MAIN LEVÉE SUITE A 2 PRELVEMENTS POUR LA MEME SAISIE SJBjmj91 invalidité calcul salaire de comparaison educsportif jugement tribunal créatis chechette62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Bonjour Voir ça avec votre employeur.