Taxe habitation prelevement camomille.39 - Dernière réponse le 27 nov. 2016 2 réponses Bonjour, ma taxe d habitation doit etre preleve le 25 /11 2016 qui est un vendredi si le compte n est pas aprovisionné avant le lundi 28 es que cela va etre pris le 28 sur le compte merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaquy non ca seras pris le 25 donc soit vous serez a decouvert ou ca seras refuser Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ce n'est pas des humains qui font le boulot ! Prélèvements le 25, si compte non approvisioné = rejet.... Moi j'ai été prélevé le 25 Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ce n'est pas des humains qui font le boulot ! Prélèvements le 25, si compte non approvisioné = rejet.... Moi j'ai été prélevé le 25