Heure en plus leberrej - Dernière réponse le 25 juil. 2016 1 réponse j ai 57 je travail 16h par mois je touche l are combien d heures que je peux faire sans que sa réduit mon are? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, 17 ans et pas la moindre formule de politesse. Bonjour, s'il vous plait, merci..... marylou. coucou micha !!! rajoute 40 à tes 17 .. et tu verras qu'à son âge il a du avoir des leçons de morale à l'école !!! mais il a du oublier !!!! Micha1. Coucou marylou, Oups c'est pas un adolessssssssssss....................lol C'est fait xxxxxprés !! marylou. aie .. c'est pas lui ou un .. c'est elle ou une ! ça fait toute la différence !!! Micha1. Chassufiiiiiiiiiii marylou. @Micha1.oki . chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt Discussions similaires Un quart d'heure est égale a combien de minute chfrançais Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j legislation des 3minutes de pause POYALUNA Heure des virements les jours ouvrés joluax Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, 17 ans et pas la moindre formule de politesse. Bonjour, s'il vous plait, merci..... marylou. coucou micha !!! rajoute 40 à tes 17 .. et tu verras qu'à son âge il a du avoir des leçons de morale à l'école !!! mais il a du oublier !!!! Micha1. Coucou marylou, Oups c'est pas un adolessssssssssss....................lol C'est fait xxxxxprés !! marylou. aie .. c'est pas lui ou un .. c'est elle ou une ! ça fait toute la différence !!! Micha1. Chassufiiiiiiiiiii marylou. @Micha1.oki . chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt
marylou. coucou micha !!! rajoute 40 à tes 17 .. et tu verras qu'à son âge il a du avoir des leçons de morale à l'école !!! mais il a du oublier !!!!
Micha1. Coucou marylou, Oups c'est pas un adolessssssssssss....................lol C'est fait xxxxxprés !!