Virement de 600euros ? mme Pozo Montserrat - Dernière réponse le 26 janv. 2016 2 réponses Bonjour, j ai recu un virement de 600 euros alors que je depend de la region paca. Merci de m'expliquer ce virement Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tof51430 bonjour, Il s'agit très certainement de vos acomptes provisionnels réglés en février et mai 2015. Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Vous pouvez être un peu plus explicite. les personnes habitant la region peuvent etre remboursees d'impot qu'elles ont payé en trop. Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tof51430 bonjour, Il s'agit très certainement de vos acomptes provisionnels réglés en février et mai 2015.
Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Vous pouvez être un peu plus explicite. les personnes habitant la region peuvent etre remboursees d'impot qu'elles ont payé en trop.