Trop percu de salaire Shishine - Dernière réponse le 26 mai 2014 2 réponses Bjr a tous cela fait 2 ans que je travail a tps complet et depuis fevrier j'ai obtenu un mi temps mais je percoit un salaire a temps plein et depuis avril je suis en accident de travail que dois je faire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Shishine Auteur Je vien de m'en apercevoir et je pensait ke javai un maintien de salaire du a mon accident de tavail ... Signaler Utilisateur anonyme Depuis février vous percevez double salaire et vous venez de vous en apercevoir ? eh ben dis donc.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Comment peut-on se poser ce genre de question... ça ne vous vient pas à l'esprit qu'il faut informer votre employeur de son erreur, et rembourser !? Discussions similaires Remboursement trop perçu notaire Lila Régularisation frais notaire Clacla14 délai reversement frais de notaire lucioleted Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Shishine Auteur Je vien de m'en apercevoir et je pensait ke javai un maintien de salaire du a mon accident de tavail ... Signaler Utilisateur anonyme Depuis février vous percevez double salaire et vous venez de vous en apercevoir ? eh ben dis donc....
... Signaler Utilisateur anonyme Depuis février vous percevez double salaire et vous venez de vous en apercevoir ? eh ben dis donc....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Comment peut-on se poser ce genre de question... ça ne vous vient pas à l'esprit qu'il faut informer votre employeur de son erreur, et rembourser !?