Temps partiel jacquemart12 - Dernière réponse le 15 avr. 2014 1 réponse bonjour j ai un contrat temps partiel 80% temps plein je suis en arret maladie et dois reprendre à temps partiel therapeutique (mi temps) quel sera mon temps de travail . merci d avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, si un mi-temps vous a été accordé, et bien 50%. Vous pensiez mi-temps par rapport à votre 80%. Est-cela ? De toute façon, vous devez voir avoir votre employeur la répartition des horaires. Cordialement jacquemart12 Auteur Merci de me repondre oui mi temps 80% donc 28H mon temps therapeutique va t il etre de 14H cordialement doris33 Contributeur Un mi-temps, c'est 50%, ce n'est pas par rapport à votre contrat habituel. Enfin, moi, je le comprends ainsi. Rapprochez-vous de votre employeur. Discussions similaires Une demi journée de RTT pour un tps partiel nath reprise à temps partiel après congé parental tibidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, si un mi-temps vous a été accordé, et bien 50%. Vous pensiez mi-temps par rapport à votre 80%. Est-cela ? De toute façon, vous devez voir avoir votre employeur la répartition des horaires. Cordialement jacquemart12 Auteur Merci de me repondre oui mi temps 80% donc 28H mon temps therapeutique va t il etre de 14H cordialement doris33 Contributeur Un mi-temps, c'est 50%, ce n'est pas par rapport à votre contrat habituel. Enfin, moi, je le comprends ainsi. Rapprochez-vous de votre employeur.
jacquemart12 Auteur Merci de me repondre oui mi temps 80% donc 28H mon temps therapeutique va t il etre de 14H cordialement
doris33 Contributeur Un mi-temps, c'est 50%, ce n'est pas par rapport à votre contrat habituel. Enfin, moi, je le comprends ainsi. Rapprochez-vous de votre employeur.