Fermeture livret A / où est-il ? ... Signaler sercame - Dernière réponse le 23 févr. 2014 1 réponse bonj,our, la poste m a confirmé que mon livret a avait été cloturé en 2010. je ne sais pas ce qu il est devenus. comment faire pour le retrouver. merci d avance. jour;a 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard. S'il est clôturé il n'existe plus...donc ...!.. Et s'il a été clôturé en application de la prescription trentenaire les fonds ont été virés au Trésor, donc perdus pour vous. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Copie Intégrale du Livret de Famille corraph carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard. S'il est clôturé il n'existe plus...donc ...!.. Et s'il a été clôturé en application de la prescription trentenaire les fonds ont été virés au Trésor, donc perdus pour vous.