Accident seule boulette1 - Dernière réponse le 8 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j ai mes 2 enfants et mon neveux mineur on prie ma voiture sans permis et mon neveux été au volants a fait un tonneau ma voiture épave je suis tourisme 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Qui n'a pas le permis ? Votre neveu ? Ou est-ce une voiture sans permis ? Cordialement Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations *** Grand Caribou - Contributeur CCM *** Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Indemnisation post accident de la route Lxy contrat premunys banque postale allm accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Qui n'a pas le permis ? Votre neveu ? Ou est-ce une voiture sans permis ? Cordialement Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations *** Grand Caribou - Contributeur CCM ***