Quel est le taux d'imposition jj68 - Dernière réponse le 22 mars 2012 1 réponse Bonjour, Mon oncle, le frere de mon pere lui aussi decede a fait un testament sur lequel je figure. Quel sera le taux d'imposition appliqué sur ma part d'héritage ? Est-ce-que je serais le représentant de mon père ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Taux des droits 55% Représentant de ton père ? Impossible de répondre sans connaître les dispositions testamentaires autres que le fait que tu figures dans ce testament. Discussions similaires demande d'invalidité épaule choupettedu76 J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Taux des droits 55% Représentant de ton père ? Impossible de répondre sans connaître les dispositions testamentaires autres que le fait que tu figures dans ce testament.