Montant de l'indemnité rupture conventionnel. patou1957 - Dernière réponse le 16 janv. 2012 2 réponses Bonjour, pour un salaire de 1500 euro brut par mois de combien sera mon indemnité de rupture conventionnel? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patou1957 J'ai 6. Ans d'ancienneté tania57 1800 euros Réponse 2 / 2 tania57 bjr il faut votre ancienneté sans cela impossible patou1957 J'ai 6 ans d'ancienneté merci. tania57 Android est un système d'exploitation open source utilisant le noyau Linux, pour smartphones, PDA et terminaux mobiles conçu par Android, une startup ... caroledu92 Contributeur mdr :-) Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Montant de mon préjudice corporel Morel810 Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tania57 bjr il faut votre ancienneté sans cela impossible patou1957 J'ai 6 ans d'ancienneté merci. tania57 Android est un système d'exploitation open source utilisant le noyau Linux, pour smartphones, PDA et terminaux mobiles conçu par Android, une startup ... caroledu92 Contributeur mdr :-)
tania57 Android est un système d'exploitation open source utilisant le noyau Linux, pour smartphones, PDA et terminaux mobiles conçu par Android, une startup ...