Chèque et carburant. ouaga - Dernière réponse le 19 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis allé faire du carburant dans une grande surface, j'ai rempli le chèque,la caissière me l'a refusé et il a fallu que je lui en donne un autre non rempli. je me demande si cela est normal. merci de votre réponse future. cordialement . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulos Bonjour, Il faut vivre avec son temps, les machines le font à notre place. Vous ne gravez pas vos CDs avec un marteau et un burin, comme dans le temps les anciens gravaient les tablettes. Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Machine automatique chèque LCL Johnny chèque différé Kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulos Bonjour, Il faut vivre avec son temps, les machines le font à notre place. Vous ne gravez pas vos CDs avec un marteau et un burin, comme dans le temps les anciens gravaient les tablettes.