Mise en paiement crous bourse mars 2011
Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement.
merci
je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement.
merci
43 réponses
-
Je me demande si ceux qui s'occupent de ça savent ce que c'est d'aller en cours alors que ça fait plus de 5 jours qu'on a absolument rien mangé!! C'est pas les enfants des ministres qui vivront ça!! Je suis vraiment en colère, mon ventre est si vide que j'ai l'impression d'être défoncé sans parler des vertiges!!
-
crous de grenbole réalisé aujourd'hui :)
-
bonjour
est-ce quelqu'un connait la date à laquelle la mise en paiement de la bourse pour toulouse a été marqué réalisé? est-ce que quelqu'un de toulouse a-t-il déjà eu sa bourses sur son compte?
Merci -
Bpnjour a tous
est-ce que quelqu'un sait quand le paiement de la bourses a été réalisé pour toulouse? et est-ce que quelqu'un de toulouse l'a déjà perçu sur son compte?
merrci -
Sur le site du Crous, y'a marqué qu'elle arrive le 11 sur le compte. Sont chiants quand même.
-
C'est écrit où ? Parce que quand je suis allée voir les secrétaires du crous, elles m'ont expliqué qu'on ne recevait pas notre bourse en même temps, ça dépendait de la banque dans laquelle on était. C'est vrai que j'ai une copine qui la reçoit toujours 5 jours après moi. Bref, rien de mon côté ce matin ... snifff !
-
-
-
-
Réalisé le 2 Mars pour Lyon mais rien sur le compte pour Lyon. Courage
-
Oui le 1er mars aussi. ils devraient s en tenir a une date fixe.
-
@ Fany. Moi aussi je depend du crous de Toulouse. Toujours rien reçu.
-
quelqu'un a des infos concernant la bourse au crous aix-marseille?
C'est toujours en mention prevu.. -
CROUS NANCY ????
TOUJOURS PAS REALISE !! :(( -
CROUS NANCY ????
TOUJOURS PAS REALISE !! :( -
Toujours rien.
-
Crous creteil virement effectué cette aprém sur mon compte se soir voila bon courage a tous
-
kelk'un a des infos concernant le crous de versailles?
-
Pour moi Crous de Paris, réalisé ce matin !
-
Mise en paiement aujourd'hui pour Poitiers
-
Crous Paris réalisé aujourd'hui pour moi
-
je me pose la meme question que " jackjack", est ce normal que certaines personnes qui dependent du meme crous que nous aient recu leurs versement et pas d'autre???
-
Tjrs rien à Lille!
-
Je suis dans le même cas pour Bordeaux, donc si vous avez des nouvelles, merci de me prévenir :)
- 1
- 2
- 3
Suivant