Mise en paiement crous bourse mars 2011

Fermé
Bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement.
merci

43 réponses

1. Je me demande si ceux qui s'occupent de ça savent ce que c'est d'aller en cours alors que ça fait plus de 5 jours qu'on a absolument rien mangé!! C'est pas les enfants des ministres qui vivront ça!! Je suis vraiment en colère, mon ventre est si vide que j'ai l'impression d'être défoncé sans parler des vertiges!!
    20
    1. Je te comprend... et cherchez un travaille en parallèle est quasi-impossible. J'ai l'impression de perdre mon temps et mon énergie à démarcher des employeurs! On est coincé dans cette situation et c'est vraiment intenable!
      0
    2. Moi je suis du Crous de Paris . C'est réalisé depuis le 4 mars, je suis à la société Générale et j'attends toujours l'argent .
      Certains de Paris ont-ils reçus leur argent sur le compte par hasard ?
      0
    3. Moi je suis à la Bnp et toujours rien sur mon compte
      0
  2. crous de grenbole réalisé aujourd'hui :)
    1
    1. bonjour

est-ce quelqu'un connait la date à laquelle la mise en paiement de la bourse pour toulouse a été marqué réalisé? est-ce que quelqu'un de toulouse a-t-il déjà eu sa bourses sur son compte?

Merci
      0
      1. car jai vu kil y avai marqué réalisé mais je ne sais pas à kelle date la mise en paiement a t elle été effectué et je nai toujours rien sur le compte? repondez moi svp car risque de saisie des huissiers
        0
      2. Tu vois très bien que personne ou presque personne n'a eu la bourse ici, tu devrais plutôt téléphoner ou te rendre directement au Crous.
        0
    2. Bpnjour a tous

est-ce que quelqu'un sait quand le paiement de la bourses a été réalisé pour toulouse? et est-ce que quelqu'un de toulouse l'a déjà perçu sur son compte?

merrci
      0
      1. Sur le site du Crous, y'a marqué qu'elle arrive le 11 sur le compte. Sont chiants quand même.
        0
        1. C'est écrit où ? Parce que quand je suis allée voir les secrétaires du crous, elles m'ont expliqué qu'on ne recevait pas notre bourse en même temps, ça dépendait de la banque dans laquelle on était. C'est vrai que j'ai une copine qui la reçoit toujours 5 jours après moi. Bref, rien de mon côté ce matin ... snifff !
          0
        2. Baah quand j'appelle ma Banque perso elle me dit que c'est censé mettre uniquement 2 jours --' .
          Realisé depuis le 4 , ça fait donc une semaine . Toujours rien . Cool
          0
        3. En fait, c'est pas un virement normal, ça passe par pleins d'organisme de vérification avant que le "vrai" virement soit réalisé. Donc ça dépend du temps que mettent les vérifications à se faire. Donc jamais sous les 2 jours, au minimum 1 semaine. Courage
          0
      2. Réalisé le 2 Mars pour Lyon mais rien sur le compte pour Lyon. Courage
        1
        1. Moi aussi je suis au crous de Lyon et ça a été réalisé le 3 mars. Moi ça met 7 jours d'habitude, donc je croise les doigts pour demain ! Courage
          0
        2. je suis passé au crous de lyon ce mation et cela a été réalisé le 1er donc j'atend
          0
        3. Tjr rien aujourd hui ils se foutent vraiment de la gueules du monde ces gens la par contre quand il te taxe ils sont tj a l'heure
          0
        4. c'est bizarr kan meme !!!!!!!!! il devrait avoir une date limite de versement de la bourse ! si quelqun a du nouveau pour la bourse de lyon tenez nous au courant .... merciii
          0
        5. a
          0
      3. Oui le 1er mars aussi. ils devraient s en tenir a une date fixe.
        0
        1. @ Fany. Moi aussi je depend du crous de Toulouse. Toujours rien reçu.
          0
          1. Pour toi aussi le versement a été réalisé le 01 mars? c'est vraiment pas plaisant d'attendre ainsi, on devait avoir des dates fixes
            0
        2. quelqu'un a des infos concernant la bourse au crous aix-marseille?
          C'est toujours en mention prevu..
          0
          1. Je pense que ce sera réalisé le 11 comme le mois dernier... Super quoi.
            0
          2. Réalisé depuis cet aprèm pour moi
            0
          3. Pour moi aussi :D Merci de l'avoir dit, je ne serais pas allée vérifier sinon ^^!
            0
          4. T'en prie ! :)
            0
          5. c'est enfin realisé enfin aussi...reste plus k'a attendre 10 à 15j pr ke ca soit versée
            0
        3. Toujours rien.
          0
          1. quelqu'un a reçu sa bourse concernant le crous de rennes??
            0
        4. Crous creteil virement effectué cette aprém sur mon compte se soir voila bon courage a tous
          0
          1. La mise en paiement date bien du 1er/03 ?!?! Car moi j'ai rien perçu . En même temps mon compte affiche le solde du 4/03... Profite bien de ta bourse !!!
            0
          2. Merci et oui c est bien le 1er
            0
          3. Merci pour ta réponse. Le virement a été réalisée cette nuit!!!!! Bonne journée Et bonne courage à tous les autres.
            0
          4. Vous etes a quelle banque, svp?! moi suis a la banque postale et tjrs rien sur le compte, je dépend du crous de toulouse, et la mise en paiement etait bien le 1er mars aussi. Merci
            0
          5. @Fanny: je suis au LCL le virement a été réalisé le 7/03.
            0
        5. kelk'un a des infos concernant le crous de versailles?
          0
          1. Oui, toujours rien, c'est inadmissible.
            0
          2. Réalisé pour Versailles depuis ce matin!
            0
          3. cooool
            0
        6. Pour moi Crous de Paris, réalisé ce matin !
          1
          1. Mise en paiement aujourd'hui pour Poitiers
            0
            1. tu les as reçu hier sur ton compte bancaire? car moi je suis aussi de Poitiers et toujours rien !
              0
            2. non, c'est passé en paiement réalisé le 4 mars sur le site mais toujours rien sur le compte.
              0
            3. ok merci!
              0
            4. Je suis du crous de Poitier et moi elle est verse depuis le 1e mars mai tjr pas sur mn compte !!:(
              0
          2. Crous Paris réalisé aujourd'hui pour moi
            1
            1. idem
              0
            2. de mon coté toujours rien pour paris, même pas réalisé.... ( pourtant toutes les mensualités s'affichent)
              0
            3. Bonjour, sur le site du crous dans le suivi de dossier il me mettent "realisé"
              Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir le virement sur mon compte?
              Je dépend du crous de paris
              0
            4. pour zazjoue : cela dépend de ta banque généralement il faut compter entre 1 et 3 semaines ya pas de date "fixe"
              Cordialement
              0
            5. si te à la poste compte pas plus d 1 semaine
              0
          3. je me pose la meme question que " jackjack", est ce normal que certaines personnes qui dependent du meme crous que nous aient recu leurs versement et pas d'autre???
            0
            1. pour répondre a ta question oui c'est normal il y a plusieurs versement dans le mois et cela dépend de ton dossier et de la date de demande de bourse que tu a effectué l'année dernière
              0
          4. Tjrs rien à Lille!
            0
            1. réalisé depuis le 25 peut etre demain
              0
            2. j'espere!!
              0
            3. Réalisé la semaine dernière et virement sur le compte aujourd'hui pour moi. je dépends du crous de lille.
              bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçue
              Bonne soirée à tous
              0
            4. ca me donne envie de pleurer quoi! je regarde tout le temps mon compte et c'est toujours pareil!! c'est tres frustrant!
              0
            5. ok b jackjack demain matin on aura la bourse sur notre compte
              0
          5. Je suis dans le même cas pour Bordeaux, donc si vous avez des nouvelles, merci de me prévenir :)
            1
            • 1
            • 2
            • 3