Paiement du 1er mai férier pauline - Dernière réponse le 8 mai 2010 2 réponses bonjour voila j'ai travailler 8 h le 1er mai je voulais savoir se jour férié doit t'il etre payer double ou triple je travaille en station sevice convention collective de l'automobile merci de vos reponse pauline 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Normalement ce jour là est chômé et payé double. Utilisateur anonyme payé double si il est travaillé !!! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme double ! vous pouvez vérifier sur votre convention collective. pourquoi triple ??? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Réexpédition paiement retourner AudreyR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Normalement ce jour là est chômé et payé double. Utilisateur anonyme payé double si il est travaillé !!!
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme double ! vous pouvez vérifier sur votre convention collective. pourquoi triple ???