Credit d'impot en 2006 ... Signaler veronika - Dernière réponse le 23 févr. 2010 1 réponse Bonjour, bonjour j'ai achete un bien en septembre 2006 puis je pretendre avoir une reduction d'impot sur interet ou autre merci de votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tissoftheworld Bonjour, Non désolé c'est la date d'achat qui fait fois et la loie est passé en 2007. Mais bon on s'est jamais vous pouvez toujours appelé les impots je peux me tromper. Cordialement Discussions similaires Crédit d' impôt pour abattage d' arbre. wascal59 Echelonner avec la FICP adri771 Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tissoftheworld Bonjour, Non désolé c'est la date d'achat qui fait fois et la loie est passé en 2007. Mais bon on s'est jamais vous pouvez toujours appelé les impots je peux me tromper. Cordialement