Indemnite et carence pole emploi nono01100 - Dernière réponse le 24 nov. 2009 1 réponse Bonjour, suite a la lecture de plusieur post concernant la carence suite a la transaction perçu suite a mon licenciement quelle ne pouvé pas depasser 75 jours alord que moi j'ai eu 6 mois de carence pouvez vous eclairé ma lanterne merçi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur la carence est aussi calculé selon si vos indemnités de licenciement ont été négocié et très supérieures a la base légale nono01100 bonjour, je vous remercie de votre réponse j'avais un doute et vous m'avez éclairé ma lanterne Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore Faux rendez-vous pole emplois giu Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou cible emploi est ce obligatoire ? nadia Trop perçu des Assedic acdesa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur la carence est aussi calculé selon si vos indemnités de licenciement ont été négocié et très supérieures a la base légale nono01100 bonjour, je vous remercie de votre réponse j'avais un doute et vous m'avez éclairé ma lanterne
nono01100 bonjour, je vous remercie de votre réponse j'avais un doute et vous m'avez éclairé ma lanterne