Fin de bail

Bonjour,
nous occupons un logement en location et notre propriétaire nous a informé (dans les delais prérequis) qu'il m'était fin à notre bail au terme de celui-ci (soit le 31 décembre). Aprés mainte et mainte effort, nous venons de trouver un nouvel appartement pour le 15 octobre. Sommes nous tenus au 3 mois de préavis pour quitter les lieux sachant que le bail actuel n'est pas reconduit.
merci de votre réponse

2 réponses

  1. Vous pouvez partir lorsque vous le souhaitez.

    Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986

    Version consolidée au 14 mai 2009

    Article 15:
    Pendant le délai de préavis, le locataire n’est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur. Il est redevable du loyer et des charges concernant tout le délai de préavis si c’est lui qui a notifié le congé, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin du préavis par un autre locataire en accord avec le bailleur.
    0
    1. non vous pouvez partir de suite car c est votre proprio qui met fin au bail
      0
      1. merci pour votre réponse
        0