Prime apres heritage mich - Dernière réponse le 19 août 2009 1 réponse Bonjour, mon père est dcd le 28/07/2009.Seul héritier,une voiture" uno de + de 10ans me revient.puis je l'utiliser pour bénéficier de la prime à la casse.j'ai 1 certificat d'heredite et la carte grise n'est pas a mon nom 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur j'ai 1 certificat d'heredite et la carte grise n'est pas a mon nom -- Surement au nom de votre père !!!!!!! ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix . Discussions similaires Heritage et prime d'activité Jennyfer39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur j'ai 1 certificat d'heredite et la carte grise n'est pas a mon nom -- Surement au nom de votre père !!!!!!! ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix .