Je me suis fait avoir par Viv3 et d'autres
Fermé
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir par Viv3 et Healthycare; j'ai commandé les échantillons gratuits, il y'a 1 mois, et depuis ils m'ont prélevé environ 325, 25 euros;
J'ai bien reçu les échantillons; ce matin lorsque je me suis aperçue de la fraude, j'ai fait opposition à ma CB, demain je porte plainte;
Bon maintenant ils ne pourront plus prélever sur mon compte, par contre si je les apelle pour qu'ils annule les prélévements, vont ils me rembourser ce qu'ils m'ont pris?
Je vous remercie de m'aider
Moi aussi je me suis fait avoir par Viv3 et Healthycare; j'ai commandé les échantillons gratuits, il y'a 1 mois, et depuis ils m'ont prélevé environ 325, 25 euros;
J'ai bien reçu les échantillons; ce matin lorsque je me suis aperçue de la fraude, j'ai fait opposition à ma CB, demain je porte plainte;
Bon maintenant ils ne pourront plus prélever sur mon compte, par contre si je les apelle pour qu'ils annule les prélévements, vont ils me rembourser ce qu'ils m'ont pris?
Je vous remercie de m'aider
118 réponses
-
j ai retrouver le site et voici ce qu il mentionne pour annuler les envois
"Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit AcaiBerry! que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D'ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d'un montant de GBP 69 à la fin de votre période d'essai de 15 jours... soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N'IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que AcaiBerry! n'est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891, ou (+44) 2031399027 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d'AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de GBP 69 (GBP 4 prix de livraison et manipulation). Il n'y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment."-
Malheureusement je me suis faite avoir moi aussi, et je pense qu'avec le message "nous sommes si confiants que nous vous laissons seulement 15 jours etc.." ils ont pris leurs précautions.
Nous pouvons peut-être les attaquer c'est que sur l'offre il était écrit "essai gratuit" et que finalement ce que nous avons reçu était en partie payant. Cela peut être considéré comme publicité mensongère si on porte plainte.
Autre truc aussi, c'est que nous n'avons aucunement autorisé un prélèvement automatique donc il faudrait se renseigner si cela est permis quand nous avons juste passé une simple commande. Dans l'encadré de paiement il n'est marqué nullepart que les informations bancaires que nous rentrons serviront à d'autres prélèvements, donc à vérifier si quelqu'un connait une personne qui saurait nous renseigner là dessus.
Et dernière chose, on nous prélève 15 jours après la date de commande, l'essai gratuit est de 15 jours mais il faut une semaine pour recevoir le produit. Sur ça on peut être sur qu'il sagit d'un arnaque car au final nous ne pouvons pas avoir 15 jours pour tester le produit et annuler notre demande. Là je suis presque sure qu'on peut attaquer sur ce point car il sagit bien de publicité mensongère.
dîtes-moi ce que vous en pensez.. personnellement financièrement ça me met dans une galère immense car je suis étudiante et je ne peut pas laisser passer ça. Il est inadmissible qu'on profite des gens qui se sentent mal dans leur corps pour faire du pognon, c'est complètement immoral. -
@lapBonjour à toutes et à tous,
je viens de vivre la meme histoire, simplement je viens d'appeler au 01 73 04 52 99 et j'ai eu un interlocuteur
qui me promet un remboursement sous 5 JOURS;
j'attends de voir -
@bettyBonjour
Comme ttes ici moi aussi j ai plongée les deux pieds en avant tu dis les avoir contacter mais moi qd j appel je tombe sur un répondeur qui me propose deux choix dont l un d'être recontacter le quel a tu choisi? à quel moment les as tu contacter?
Merci a toutes pour vos témoignages et bonnes chances à nous
Pour info moi impossible de déposser plainte? les gendarmes m explique que c un achat que j ai fait pas un plvt non autorisé grrrrr -
@GladJe viens de les appeller j'ai eu un homme qui parlait français avec un fort accent.
Si il ne m'a pas mentie, il a annulé la commande que j'ai jamais faite, et donc plus de prélèvements !
Donc ils prévoyaient d'autres prélèvements ces escrocs ATTENTION !!!
Ils doivent me rembourser les sommes prélevées.
J'ai fait opposition sur mon compte, en mettant ma carte CB défectueuse et la banque va me renvoyer une
autre carte.
Voilà en espérant que la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas aussi bananée !
Donc régime classique et sport ! c'est une leçon, le net = DANGER !!!
Bises à toutes et n'attendez pas pour agir !
-
-
bonsoir à tous et toutes!
VOILA L ADRESSE EMAIL DE PASCAL TONNERRE arnaques@live.fr il fait partie des défense des consommateurs et il font un dossier contre cette arnaques!! contactez le au plus vite! a la fin de mon message vous pourrez lire ce qu'il m'a envoyé lorsque je l'ai contacté.
En tout cas il faut faire opposition immédiatement sur votre carte bleue auprès de votre banque! moi ma banque a réagi tout de suite lorsqu'elle a vu une 2 tentative (j'ai 56.27e qui sont passé!) elle a tout bloqué ,m'a contacté et ensemble on a fait une demande d'opposition pour le motif: utilisation frauduleuse du numéro de carte( et oui car on ne donne pas notre code confidentiel donc c'est considéré comme du vol! car n'importe qui peut avoir pris vos numéros!) ensuite pour récupérer la (ou les )sommes débitées (autre que celle prévue à la commande)il faut porter plainte à la police avec le même motif cité ci-dessus (c'est ce que j'ai fait!) donc maintenant j'ai une nouvelle carte et donc ils peuvent toujours courrir!! en plus je n'ai rien reçu (échantillons)Même si vous ne pouvez pas annuler ou fermer votre compte(ce que je n'arrive pas à faire depuis le début et pourtant j'ai envoyé des mails aux adresses, appelé etc.....En fait ils tournent autour du pot!car ils sont en faute et ils le savent! donc ne vous prenez pas la tête avec ça et ne pas se laisser démonter!)vous serez tranquille si vous faites comme je vous le dis!Si vous recevez d'autres colis hors les échantillons ne les ouvrez pas et allez à la poste en leur disant que vous refusez le colis et c'est eux qui se débrouilleront de leur renvoyer sans que cela vous coute quelques chose(c'est ce qu'on fait des personnes arnaquées!moi comme je n'ai rien reçu!!je ne pouvais évidemment pas le faire!)
Bon je crois que j'ai fait le tour et surtout faites tourner cette info pour aider les autres car il y a tellemnt de forum sur cette arnaque qu'il est difiicile de répondre à tout le monde!Nous sommes plusieurs à le faire mais toute l'aide est bien venu!Merci
CONTACTEZ arnaques@live.fr
voici leur réponse
Bonjour,
Vous êtes désormais 31 internautes à nous avoir contactés pour cette affaire VIV3.
Nous avons ouvert un dossier d'enquête et nous avons diffusé un appel à témoignages visant à recueillir un maximum d'informations.
Si vous ne l'avez déjà indiqué dans votre message pouvez-vous nous préciser l'origine de votre commande (message publicitaire reçu, bandeau publicitaire sur un site...) et nous confirmer la chronologie (date de la commande, date de débit en compte)?
Concernant les sommes supplémentaires prélevées sur votre compte bancaire, et compte tenu des délais prévisibles pour les recours judiciaires (accrus par la domiciliation de la société incriminée au Royaume Uni), nous préconisons la démarche suivante:
Contestez auprès de votre banque les règlements supplémentaires en précisant que le numéro de carte a été utilisée sans votre accord (seul le 1er règlement pour l'envoi des échantillons était prévu). Il est probable que votre banque mettra en opposition votre carte pour éviter que son numéro soit réutilisé.
L'attitude des établissements bancaires est variable : certaines annulent les écritures contestées, d'autres sont réticentes à cette demande. N'hésitez pas à faire référence à l'article L.132-4 du code monétaire et financier qui prévoit une telle démarche dans les 70 jours après la date de l'opération contestée.Si votre banque refuse réclamez lui un refus écrit motivant sa décision.
Nous ne manquerons pas de vous tenir avisée des suites de nos investigations: dans un premier temps vous allez recevoir une mise en garde nationale (Info-Alerte) que nous allons diffuser sur internet. Dans un second temps nous vous adresserons une première synthèse de cette affaire.
Cordialement,
Pascal TONNERRE
Président du réseau anti-arnaques
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir. SIRET: 503 805 657 00015
Adresse postale: Réseau anti-arnaques, BP 15, 79340 Ménigoute.
Pour être tenu régulièrement informé de l'actualité des arnaques de la consommation vous pouvez vous abonner à la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (16 € les 8 numéros en format papier, 10 € les 8 numéros en format électronique).
Nouveau: A compter du 9 septembre 2009 vous pourrez accéder au site arnaques-infos.org
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches -
est ce que sur vos prélévements c est la meme dénomination que la premiere fois ou est ce inscrit sur un autre nom?
-
Bonjour a toutes!
Je me permet de vous laisser un message car j'ai reçu les comprimés samedi matin et je suis tombée sur votre forum dimanche après midi! Forcément au vu de tout vos messages j'ai eut un peu peur des suites et de leurs conséquences!
J'ai donc envoyé de suite un mail a l'adresse suivante : customerservice@viv3.com dans lequel je leur demandais de bien vouloir résilier mon compte car je ne souhaitais pas continuer! Que je ne voulais plus qu'ils m'envoient leur produit et qu'ils prélèvent sur mon compte! Et que si a partir d'aujourd'hui un nouveau prélèvement apparaissait sur mon compte je prendrais un avocat et engagerais des poursuites contre eux!
Le soir même j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien reçu mon message et qu'ils l'étudiaient avec une réponse dans les jours prochain!
Je viens ce matin de recevoir un mail me confirmant que mon compte était résilier et qu'il n'y aurait plus de prélèvement sur mon compte et que je ne recevrais plus les comprimés! Le tout en anglais évidemment!
J'ai vérifier mon compte et il n'a été débiter que des frais d'envoi du départ!
Je précise également que je suis encore dans les 15 jours d'essai et que je n'étais donc pas encore engagé envers eux!
J'espère qu'il n'y aura pas de suite et je vous souhaite également de vous sortir de cette M....!
Bye -
coucou...
Pour info mesdames et messieurs, je viens de tel le 01...mon interlocuteur Philipp Kaplan simple opérateur téléphonique.
Après m'avoir soutenue que je ne faisais pas partie des consommateurs...("bien sûr Du con, je suis très énervée alors tu vas pas me la faire à l'envers")... Il a pas tout compris je pense mais il m'a retrouvée comme par magie...bref, après lui avoir expliqué mon mécontentement, mon incompréhension et mon envie de tout casser y compris sa petite tronche...nan je plaisante...mais quand même...bref, après tout ça, je lui ai fait remarquer que j'avais certes fait l'erreur de commander des produits gratuits en apparence à la société Viv3labs, mais que je n'avais rien commandé à la société Eliteberry qui m'avait tout de même débitée 2x86,54 (après vérif, je m'étais trompée sur les sommes que je croyais un peu moins élévées !!), j'ai donc demandé le remboursement de tout ou partie des retraits...il m'a en premier lieu demandée de renvoyer les produits non ouverts pour être remboursée. Je lui ai demandé confirmation par mail de ce qu'il venait de me dire...il m'a mis en attente et m'a ensuite juré que j'allais recevoir un mail en anglais d'ici 5 jours pour m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement d'au moins 2 sommes...je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...je vous tiens au courant...je file de ce pas voir mon patron qui veut savoir quelle formation je veux faire...je crois que je vais prendre les cours d'anglais !!! Je vous souhaite plein de courage et me permets même de vous embrasser avec petite accolade au passage !!!
Reine des gaffes
PS : j'ai fait opposition pour ma carte bancaire...oui j'avais oublié de le dire et le comble, c'est que ma banque, voyant que je faisais des achats sur internet, vient de me proposer une "assurance" contre les fraudes pour les achats internet...je souris...et leur dit...on ne sait jamais...ça peut SERVIR !!! -
coucou...
Pour info mesdames et messieurs, je viens de tel le 01...mon interlocuteur Philipp Kaplan simple opérateur téléphonique.
Après m'avoir soutenue que je ne faisais pas partie des consommateurs...("bien sûr Du con, je suis très énervée alors tu vas pas me la faire à l'envers")... Il a pas tout compris je pense mais il m'a retrouvée comme par magie...bref, après lui avoir expliqué mon mécontentement, mon incompréhension et mon envie de tout casser y compris sa petite tronche...nan je plaisante...mais quand même...bref, après tout ça, je lui ai fait remarquer que j'avais certes fait l'erreur de commander des produits gratuits en apparence à la société Viv3labs, mais que je n'avais rien commandé à la société Eliteberry qui m'avait tout de même débitée 2x86,54 (après vérif, je m'étais trompée sur les sommes que je croyais un peu moins élévées !!), j'ai donc demandé le remboursement de tout ou partie des retraits...il m'a en premier lieu demandée de renvoyer les produits non ouverts pour être remboursée. Je lui ai demandé confirmation par mail de ce qu'il venait de me dire...il m'a mis en attente et m'a ensuite juré que j'allais recevoir un mail en anglais d'ici 5 jours pour m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement d'au moins 2 sommes...je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...je vous tiens au courant...je file de ce pas voir mon patron qui veut savoir quelle formation je veux faire...je crois que je vais prendre les cours d'anglais !!! Je vous souhaite plein de courage et me permets même de vous embrasser avec petite accolade au passage !!!
Reine des gaffes
PS : j'ai fait opposition pour ma carte bancaire...oui j'avais oublié de le dire et le comble, c'est que ma banque, voyant que je faisais des achats sur internet, vient de me proposer une "assurance" contre les fraudes pour les achats internet...je souris...et leur dit...on ne sait jamais...ça peut SERVIR !!! -
bonjour,
Extrait du texte traduit
https://beta.viv3.com/
"Comme exposé dans les conditions générales de votre achat (accepté pendant le processus d'achat), si vous n'annulez pas votre compte pendant la période d'essai de 15 jours, vous serez facturés(chargés) pour le produit déjà reçu séparément et ainsi le procès(l'essai) libre(gratuit) convertit dans un abonnement mensuel régulier.
Si le compte n'est toujours pas annulé, après un mois après la date vous avez ordonné(commandé) votre produit, une autre provision de 30 jours du produit vous est envoyée et le prix plein(complet) du produit sera facturé(chargé) à votre carte de crédit.
Si aucun des cas(affaires) n'explique votre situation nous prions d'avoir l'obligeance d'entrer en contact avec nous et notre Équipe de Service après-vente sera heureuse de vous aider.
Préparez-nous s'il vous plaît les informations suivantes avant l'appel(le métier) ou l'écriture : nom sur votre carte de crédit, descripteur (s) sur les charges, quantités(sommes) et date (s) des charges, votre facturation et adresse d'expédition(de navigation)."
J'ai appelé aujourd'hui le numéro de téléphone pour l'international. Pas facile parce qu'ils ne parlent que l'anglais, mais j'ai réussi à obtenir après 30 minutes d'attente le numéro de téléphone pour la France.
J'ai eu quelqu'un au téléphone d'aimable et parlant français à l'instant qui m'a annulé ma commande. Il m'a affirmé que je ne recevrias plus rien, ni ne serait prélevé de rien d'autre. A suivre...
Vous laisse ce numéro : 0173045299
Surtout, il ne faut pas dépasser le délai pour annuler la commande, donc appeler entre 15 et 30 jours après la commande.
En espérant que vous trouverez une solution pour vos soucis... -
JE VOUS SUGGÈRE A NOUVEAU:
Je vous suggère d'envoyer à tous vos contacts sur le net un mail en faisant un copier/coller de ce message pour que ça puisse atteindre le plus de monde possible:
CECI N'EST PAS UN SPAM:
A vous mes ami(e)s
A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids en ne payant que les frais de port du ou des produits commandés et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab ltd et vous trouverez des témoignages. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander de faire suivre ce message.IL FAUT QUE ÇA SE SACHE ET VITE .
Bises -
A Reines des gaffes , il faut que tu fasses au plus vite opposition pour ta CB à ta banque par téléphone puisque nous sommes dimanche et je préconise à toutes les victimes de cette société frauduleuse de le faire immédiatement après s'être aperçues de cette supercherie car en lisant différents forums , j'ai bien l'impression que viv3lab change de nom et peut ainsi continuer à prélever sur les comptes dont les cartes bancaires n'ont pas été mises en opposition , même si il n'y a eu aucune somme de retirée sur votre compte à cet instant .
Courage
Nad -
moi ce que je comprends pas c'est que la mienne ma dit que c'étais pas la peine que je porte plainte a la gendarmerie et que ça prendrai un moment car y'aurais enquête certainement. ça sent pas bon pour moi tous ça
-
et bouche pour conclure, lire les conditions d'un engagements en francais c mieux n'achetez pas sur des sîtes étrangers vérifiez si le sîte est en france et sécurisé sinon demander a votre banque un systeme de changement de numéros de carte lorsque vous effectuez une opération par carte ( ca existe) j'en ai un et éviter certains sites
en voici certains:
GAMES DUELL
TITAN POKER
KING.COM
770.COM
LOCO POKER
pour des paris sportifs le meilleur site reste UNIBET pour le paiement pas de probléme concernant l'identité juste remplir le rib de votre banque sur leur formulaire et c tout par contre les autres pour prendre l'argent de votre carte pas de prob mais pour vous payez soyez équipé de scaner de fax sous reserve qu'ils arrivent a lire ce que vous leur envoyez!!!! bien sur héhé pas si simple hein.... -
nad, pascal tonnerre ou julien courbet, pfffft contacte plutot 60 millions de conso et suit ce que j'ai écris plus haut cela aura autant d'impact et faire une association de mécontents (collectif) pas besoin de faire de la pub pour des personnes en plus!!!!
-
Le numéro de téléphone de la banque qui m'a appelé ce matin est le 08 10 63 50 54 et d'autre part M Pascal Tonnerre est président du réseau anti-arnaques.
Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir
Mon mari et moi sommes abonnés depuis de nombreuses années à 60 millions de consommateurs et hier j'ai dit à Pascal Tonnerre que je pouvais aussi intervenir auprès d'autres organismes de défense et il m'a répondu ceci:
<Concernant les associations similaires elles seront destinataires de notre mise en garde>.
Ce que je crois effectivement car dans le magazine de 60 millions il y a une page ou il y a répertorié toutes les organisations pour nous défendre dont celle de UFC-Que Choisir
Merci de vos conseils -
Voici la réponse que je viens de recevoir de Pascal Tonnerre après lui avoir appris mes problèmes avec ma banque , elle rejoint tout à fait ce que vous m'avez expliqué tout à l'heure, je pense !
Bonjour,
Voilà bien une réponse de banquier!
Il convient de distinguer deux cas de figure:
- Option "contractuelle"):
Le compte ou la carte bancaire du consommateur bénéficient d'une assurance (payante). Ce sont les clauses du contrat qui s'applique (ce qui semble être votre cas: demandez à avoir connaissance des conditions générales de cette assurance pour vérifier les dire);
- Option "règlementaire":
L'article L.132-4 du code monétaire et financier précise que la responsabilité du titulaire de la carte bancaire "n'est n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectuée frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte".
Vous avez bien compris que nous avons mentionné la seconde option puisque tous les consommateurs n'ont pas souscrit d'assurance.
Il n'empêche que les banques interprètent en leur faveur cet article du code monétaire et financier. Ils s'appuient sur le fait que lors de la première commande le client a communiqué volontairement son numéro de carte (et son accord).
Pour notre part nous contestons cette position et nous estimons que le banquier doit traiter la demande du consommateur (ou, en cas de refus, le justifier par un document écrit) sur la bse de l'article L.132-4.
Concernant l'éventuelle décision de justice la situation est rendue complexe par le fait que la société incriminée est domiciliée à l'étranger. Nous ignorons totalement quelle suite sera donnée par les autorités judiciaires britanniques à cette affaire.
Cordialement,
Pascal TONNERRE
Président -
@nadJe suis au crédit agricole aussi et j'estime de toute façon qu'ils savent prélevé tous les mois 4€50 depuis des année alors ils vont pas ns faire c.... pour un remboursement en passant tout de même, limite menacée les de changer de banque si ils veulent pas. Mais bon ça me fait flipper quand je voit ça, je suis tjrs en attente
-
@lilou0615Bonsoir Lilou
Moi j'ai une mastercard et je suis au crédit agricole aussi : - Opposition faite lundi 27/07 Plainte déposé mardi 28/07 document ramené à la banque mercredi 29/07 et ce matin aprés avoir consulté mon compte les 2x83 euros on été remboursé + les frais de commission d'achat à l'étranger
Je pense que mon banquier est peut être plus coolll que le vôtre loll
Non mais pour Nad je comprend pas pourtant c la même enseigne !!!
Sandra
-
-
j'ai vu le post de nad, alors sache nad que normalement mastercard est dans l'obligation de te rembourser regarde bien dans tes conventions de carte meme en partie normalement il ne sont pas obliger de tout te rembourser mais une partie OUI en effet aucun organisme n'a le droit de conserver les pictogrammes au dos de la dite carte ceci étant confidentiel ils ne doivent pas être mis dans une base de données c'est interdit et la apparement c le cas mais tu peux prouver que ce n'est pas toi grace a ton adresse IP qui enregistre toutes transactions a partir de ton ordi et mastercard savent trés bien le vérifié sache le c mon banquier qui me la dit donne moi le numero de ton banquier je serai heureux de dire ce que je pense de sa réponse envers toi ne te laisse pas faire mon ami Cordialement
-
vous dites souvent de contacter pascal tonnerre mais moi j ai ecrit ce matin pas de reponse et hier matin non plus , moi je me suis fais rembourser et je pense que si vous porter plainte normalement vos banques devraiement vous rembourser moi j attend l enquete de la gendarmerie pour que cette société arrete d arnaquer les gens
-
Ce matin , un employé de ma banque Crédit Agricole du Sud-est m'a appelé pour m'annoncer que l'assurance que j'ai avec ma CB Mastercard ne veut pas me rembourser car il faut pour cela qu'il y ait une décision de justice et que ce soit les fraudeurs qui me remboursent !!!
Il m'a aussi dit qu'il y avait de plus en plus de personnes qui se faisait avoir par Viv3labs et que dorénavant le Crédit Agricole ne réglerait plus les demandes de prélèvements de Viv3. -
moi aussi comme beaucoup je me suis faite avoir, j'ai reçu l'echantillon ce matin, a aujourd'hui toujours rien de prelever sur mon compte mais par mesure de securite j'ai fait opposition sur ma carte; j'ai quand meme un peu peur qu'il me debite plus que les 3.95euros, peuvent ils debiter mon compte malgres l'opposition a la carte bancaire Merci pour vos reponses et a bientot
-
Normalement , ils ne devraient pouvoir te débiter aucune somme à partir du moment où tu as fait opposition. Mais actuellement , au niveau des banques , nous sommes un peu dans le flou car aucune n'agit pareil , ne serait qu'au près d'une même enseigne , l'une rembourse et une autre ne rembourse pas donc nous commençons à nous poser des questions .Il est vrai aussi que les banques sont submergées par les clients qui viennent faire opposition pour la même raison . Il faut aussi les comprendre , nous nous sommes bien fait avoir par des arnaqueurs et maintenant , il va falloir se méfier car Viv3labs risque bien de changer de nom pour pouvoir continuer à arnaquer tout le monde car ce phénomène est mondial .Courage et surtout envoie bien un courrier à Pascal Tonnerre , président du réseau anti-arnaques à l'adresse mail :
arnaques@live.fr
Ce monsieur passe beaucoup de temps pour que nous ayons gain de cause
-
-
j'ai téléphoné a france 3 et ils m'ont dit pour faire un dossier tout d'abors:
1: faire un collectif
2: déposez une plainte auprés de la gendarmerie (service délits-fraudes sur internet)
3: garder les preuves du premier envoie gratuit (premiére facture avec 0 £ a payer sauf les frais de port à 3.95£
4: aussi analyse des produits envoyés
5: prélevements des comptes
6: prévenir la direction générale des fraudes auprés du gouvernement
7: constituer un dossier de tous cela et les expédier à france 3 paris.
mais surtout garder toutes les preuves!!!! -
Bonjour,
Vas à ta banque, édite les mails du formn, pour leur expliquer qu'il s'agit d'une vente frauduleuse.
Mets opposition à ta carte bleue.
Bonne chance
BETTY -
Bonjour,
Hier matin vers 11h30, j'ai commander l'offre d'essai gratuite.
Le soir, je suis retourner voir ce site puis j'ai chercher d'autre infos. Et la je vous trouver pour signaler cette arnaque.
Je ne sais plus quoi faire. j'ai essayer de les appeller mais il n'y a personne aujourd'hui on est samedi.
Que dois-je exactement demander à ma banque. je ne peux que les appeller.
SVP aidez-moi, que va-t'il se passer. -
bonjour a tous et a toutes
je me permet de vous contacter pour vous signaler que ma banque ma rembourser au bout de à peine 1 semaine apres que je leur est transmise mon depot de plainte je souhaite a vous tous et toutes que vous ayez ma chance
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant