Impots sur le evenu : frais réels titine - Dernière réponse le 16 mai 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir combien de kilomètres il faut faire pour pourvoir compter dans les frais réels, je pensais à une trentaine ( un trajet) sans compter le retour, mais je ne sais pas si ça a changé , merci de me renseigner 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ydur Les frais réels sont considérés comme normal dans la limite des 40 premiers kilomètres. Il s'agit des kilomètres aller. titine merci ydur, en plus de me répondre si vite, je me débarasse de faire cette feuille d'impots! Discussions similaires Adresse à déclarer si hébergement à titre gracieux Trog N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ydur Les frais réels sont considérés comme normal dans la limite des 40 premiers kilomètres. Il s'agit des kilomètres aller. titine merci ydur, en plus de me répondre si vite, je me débarasse de faire cette feuille d'impots!