Non imposition et CESU

Bonjour,
A 80 ans, peut-on utiliser le CESU pour une aide à domicile (travaux ménagers ...) lorsque l'on ne paye pas d'impôt sur le revenu et que l'on ne perçoit pas l'APA? quels sont les avantages ?
Merci

2 réponses

  1. Bonjour,

    Dans votre cas, vous ne pourrez pas bénéficier d'un crédit d'impôts, mais vous profiterez d'une réduction d'impôts de 50% des sommes que vous aurez payé pour des services à la personne, CESU ou non. Il y a donc un avantage fiscal. Je vous invite à lire cette page qui vous donnera plus d'informations:
    http://www.myjobservice.fr/...

    Ensuite, pour revenir sur ce que Marie S, c'est complètement faux. D'ailleurs, je vous invite à faire une simulation des coûts des services à la personne quand vous payer avec le CESU:
    http://www.myjobservice.fr/simulation-cesu/
    Vous vous rendrez ainsi compte par vous même des avantages.
    0
    1. Employer quelqu'un en CESU revient horriblement cher, j'en ai fait l'expérience pour faire mettre deux prises de courant et un fusible !
      ...Travaux autorisés en CESU.

      Autant prendre une entreprise, le boulot a été fait correctement mais niveau prix c'est kif kif.
      0