Puis je beneficier du crédit d'impot Sur PAC? jerry07 - Dernière réponse le 1 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Mon installateur me propose de lui régler la valeur de la PAC 12000 € sur 2008 pour bénéficier du crédit d'impot sur 2009 or mon habitation principale ne sera terminée qu'en septembre 2009 Serais en règle dans ce cas??? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maxime EH oui et les impots verront votre achevement de travaux bonjour les dégats pour vous il vous propose pas aussi une TVA à 5.5% Offrez lui un billet d'avion vous serez ou il part... Discussions similaires Crédit d' impôt pour abattage d' arbre. wascal59 Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Crédit accepte puis refuser Mike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maxime EH oui et les impots verront votre achevement de travaux bonjour les dégats pour vous il vous propose pas aussi une TVA à 5.5% Offrez lui un billet d'avion vous serez ou il part...