Les discussions

Toushan CAF

Droits à l'ajpp

Bonjour, Voilà je travaille à temps partiel 01h30 par jour est ce que ça me donne droit à l'ajpp? J'en ai déjà bénéficié mais seulement voilà la CAF...

Répondre
Lylidu31 CAF

Rupture conventionnelle et congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental à temps plein pour m'occuper de mes jumeaux qui n'avaient pas de mode de garde.  En septembre ils rentrent en crè...

Répondre
ange110375 CAF

Aide personnalisée au logement

Bonjour, Je n'ai pas reçu d'alerte pour pouvoir faire le recalcul trimestrielle de ressources pour l'aide au logement pourtant je revois l'alerte cha...

Répondre
pirm CAF

Gratification stage & apl

Bonjour à tous, Je viens de terminer mes études et j'habite avec ma conjointe. Nous touchions 300€ d'APL, mais la CAF nous les a supprimés, et je ne ...

Répondre
Liiliii CAF

Probleme caf urgent

Bonjour, Bonjour, Je suis allocataire à la caf quand mon fils est né il a eu des petits soucis a lhopital ,moi meme jetais sos traitements. Et à ...

Répondre
Elie CAF

Versement prépare (1er mois plein)

Bonjour, Mon congé maternité s’arrête mi juin et mon entreprise me demande de poser mes congés avant de prendre un congé parental.  Ce congé commence...

Répondre
MIMI CAF

Aide caf pour le père

Bonjour, ma compagne est enceinte de bientot 3 mois nous vivons ensembles et se sera notre premier enfant, autant que père français est-je droits a u...

Répondre
Valentin CAF

Revenu de remplacement ij ald

Bonjour, Les indemnités journalières ALD exonérante sont elles considérées comme un revenu de remplacement ? Merci

Répondre
Lilougral CAF

Trop perçu caf

Bonjour, Je perçois l'aah depuis plusieurs années. Je travaille à temps partiel. J'ai toujours fais mes déclarations trimestrielles. Mon conjoint t...

Répondre
Sandrine CAF

Pension réversion enfant mineur et caf

Bonjour a tous!  Suite au décès de mon compagnon fonctionnaire mon fils de 2 ans touche tous les mois une pension de réversion. Cette pension est ver...

Répondre
Poussicat CAF

Calcul apl

Bonjour, Mon fils de 19 ans  a ma charge est au chômage depuis quatre mois est-ce que ses salaires de l'année précédente vont etre neutraliser pour l...

Répondre
Gribi CAF

Déclaration aide aux enfants étudiants

Bonjour, mon fils étudiant est rattaché à ma déclaration fiscale mais il a son propre compte caf et touche des apl. Est ce qu'il doit déclarer à la ca...

Répondre
Bob CAF

Prime d’activité

Bonjour, j’ai une question pour la prime d’activité, je suis propriétaire de mon appartement, je touche ma prime d’activité, je voudrais en plus de mo...

Répondre
Dissouri CAF

Prepare 2 enfants de moins de 3ans.

Bonjour j'ai mon 2 ème enfant nee en 2021 et mon 3 ème enfant née en 2022 pour les quelles j'ai réduit mon activité de mai 2023 à mai 2025 la PREPARE ...

Répondre
Résultats 51 - 66 sur un total de 66