Prime d'activité et signature de contrat d'engagement ?
Bonjour, Je travaille à temps partiel en CDI (RQTH pour autisme) et je touche une prime d'activité. On vient de me demander de signer un contrat d'en...
Bonjour, Je travaille à temps partiel en CDI (RQTH pour autisme) et je touche une prime d'activité. On vient de me demander de signer un contrat d'en...
Bonjour, Voilà je travaille à temps partiel 01h30 par jour est ce que ça me donne droit à l'ajpp? J'en ai déjà bénéficié mais seulement voilà la CAF...
Bonjour, Je suis en congé parental à temps plein pour m'occuper de mes jumeaux qui n'avaient pas de mode de garde. En septembre ils rentrent en crè...
Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle de ressources pour la prime d’activité et je dois déclarer des capitaux mobilier (PEA, CTO). Jus...
Bonjour, Je n'ai pas reçu d'alerte pour pouvoir faire le recalcul trimestrielle de ressources pour l'aide au logement pourtant je revois l'alerte cha...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mes études et j'habite avec ma conjointe. Nous touchions 300€ d'APL, mais la CAF nous les a supprimés, et je ne ...
Bonjour, Bonjour, Je suis allocataire à la caf quand mon fils est né il a eu des petits soucis a lhopital ,moi meme jetais sos traitements. Et à ...
Bonjour, Mon congé maternité s’arrête mi juin et mon entreprise me demande de poser mes congés avant de prendre un congé parental. Ce congé commence...
Bonjour, ma compagne est enceinte de bientot 3 mois nous vivons ensembles et se sera notre premier enfant, autant que père français est-je droits a u...
Bonjour, Les indemnités journalières ALD exonérante sont elles considérées comme un revenu de remplacement ? Merci
Bonjour, Je perçois l'aah depuis plusieurs années. Je travaille à temps partiel. J'ai toujours fais mes déclarations trimestrielles. Mon conjoint t...
Bonjour a tous! Suite au décès de mon compagnon fonctionnaire mon fils de 2 ans touche tous les mois une pension de réversion. Cette pension est ver...
Bonjour, Mon fils de 19 ans a ma charge est au chômage depuis quatre mois est-ce que ses salaires de l'année précédente vont etre neutraliser pour l...
Bonjour, mon fils étudiant est rattaché à ma déclaration fiscale mais il a son propre compte caf et touche des apl. Est ce qu'il doit déclarer à la ca...
Bonjour, j’ai une question pour la prime d’activité, je suis propriétaire de mon appartement, je touche ma prime d’activité, je voudrais en plus de mo...
Bonjour j'ai mon 2 ème enfant nee en 2021 et mon 3 ème enfant née en 2022 pour les quelles j'ai réduit mon activité de mai 2023 à mai 2025 la PREPARE ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.