Plan Canicule scolaire
Frederic
-
dany311 Messages postés 13311 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13311 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Suite au plan canicule de l’education la directrice a cru bon de faire quitter les eleves de l’etablissement a 12h, les laissant sans transport pour rentrer chez eux et sans surveillance surtout sans en avertir en amont les parents de la decission.un mail est apparu a 12h40.. puis je en faire le signalement ou denoncer a l’acasemie et rectorat?
Frederic picard
A voir également:
- Plan Canicule scolaire
- Plan épargne retraite - Guide
- Plan épargne logement - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Prime rentrée scolaire 2026 date versement - Accueil - Aides sociales Pratique