Plan Canicule scolaire

Frederic -  
dany311 Messages postés 13311 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Suite au plan canicule de l’education la directrice a cru bon de faire quitter les eleves de l’etablissement a 12h, les laissant sans transport pour rentrer chez eux et sans surveillance surtout sans en avertir en amont les parents  de la decission.un mail est apparu a 12h40.. puis je en faire le signalement ou denoncer a l’acasemie et rectorat?

Frederic picard

A voir également:

2 réponses

alicia2
 

Bonjour,

Commencez par en parler avec le directeur de l'établissement.

Normalement le plan intègre un accueil pour ceux qui ne peuvent pas rentrer chez eux.

Quel âge ont les enfants ?

2
dany311 Messages postés 13311 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 837
 

Bonjour

c'est justement le rectorat en collaboration avec les instances ( mairie ou conseil départemental ) qui a pris la décision


2