Clôture jardin

Vida -  
 alicia2 -

Bonjour,

Je suis dans un logement social et jai 1 grand parking attenant a mon jardin.

J'ai fais une demande au bailleur pour avoir un grillage a hauteur d'homme apres des vols et des problèmes de voisinage ( violence verbale ) actuellement le grillage est de 1m .

Ils me répondent que rien ne peut être changer a cause PLU sans autorisation de la mairie . Apres avoir eu le service de l'urbanisme, il me confirme qu'aucun Plu définitif n'a etait demander juste un provisoire pour délimiter les parcelles a la construction et quil ne voyait aucun inconvénient pour les changer.

Les grillage pour les poubelles a lui etait changer pr sécurisé les poubelle lors des tempêtes. La pas besoin d'architecte apparement .

Merci de votre réponse 

Bien cordialement

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43589 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 547

Et le PLU il dit quoi ?

Qui a demandé un PLU provisoire ?

Qu'est ce qu'un PLU pour eux ?

0
alicia2

Bonjour,

Vous ne pouvez rien exiger du bailleur.

Par contre vous pouvez lui demander l'autorisation de modifier le grillage à vos frais et à condition de respecter le PLU.

J'ai l'impression que vous confondez le PLU (qui donne les règles générales d'urbanisme à respecter), le bornage (qui délimite les parcelles) et l'autorisation d'urbanisme nécessaire pour modifier la clôture.

Il n'y a pas besoin d'architecte dans tous les cas.

0