Avis de paiement accord non honoré changement de département

Aurelie62 -  

Bonjour à toutes et tous 

J'ai obtenu par le tribunal de grande instance un avis de paiement envers une personne n'ayant pas respecté sa reconnaissance de dette 

Après cette procédure je me suis donc rendue chez un huissier de justice afin que celui ci puisse demander le certificat de non opposition qu'elle a alors obtenu 

Elle a ainsi contacté le créancier qui après une première saisie sur compte infructueuse a pris contact et a donc établi un accord a l amiable pour un versement cadencé de 400 euros par mois que l'huissier m'a fortement conseille d'accepter chose que j'ai faite 

Cependant au bout du deuxième versement celui-ci a stoppé les paiements et l huissier de justice a laissé trainer l'affaire trois mois se sont écoulés et j'ai appris par mes recherches que le créancier avait quitter le département pour un autre ainsi une fois l'information transmise l'huissier de justice indique que c'est ne plus de sa juridiction et qu'elle peut transmettre à un confrère 

Cependant toutes les recherches envers celui-ci se sont avérées infructueuses salaire travail compte bancaire au minimum insaisissable enquête beteille a plusieurs reprises ko 

Je ne sais plus vers qui m adresser 

Merci de vos retours 

A voir également: