Cotisation foncière des entreprises 2026 - auto-entreprise

Thierry -  

Bonjour.

Je fais de la vente sur les marchés avec mon véhicule.

Il s'agit d'une auto-entreprise, créée en avril 2025.

J'ai reçu la déclaration de cotisation foncière des entreprises 2026.

Entend-on, par "établissement" un bâtiment ? Car je n'ai pas de bâtiment, le stock restant dans ma voiture, et je suis hébergé chez quelqu'un.

Je remplis jusqu'à B1 ?

Merci.

A voir également:
  • Cotisation foncière des entreprises 2026 - auto-entreprise
  • Taxe foncière - Guide
  • 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
  • Ilc 2026 - Accueil - Droit et bail commercial
  • Ilat 2026 - Accueil - Location
  • Indice ffb 2026 - Accueil - Droit des assurances