Demande exemple d'un bail petite parcelle agricole et avenan

NGJ -  
LaBeotienne Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je veux obtenir un exemplaire d'un bail petite parcelle agricole sur le gers et un avenant à un bail de 9 ans agricole. 

Pourriez m'envoyer 1 exemplaire de chaque ou à qui dois-je demander sur le gers ?

Merci  NGJ

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Demandez directement à Google, il vous fera la recherche.

Et si vous ne maîtrisez pas le sujet, je vous recommande vivement de passer par un notaire. Le coût est largement compensé par la sécurité juridique de la démarche. 

0
hoquei44 Messages postés 19232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Ou passer par la chambre d'agriculture qui met gratuitement des modèles à disposition et adapté aux usages locaux, de même que sur le site de certaines préfectures. 

CB

3
LaBeotienne Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 325 > hoquei44 Messages postés 19232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ou passer par la chambre d'agriculture : Tout à fait. J'ai eu dans le passé un petit souci avec l'exploitant d'une petite parcelle agricole, j'ai pu résoudre mon problème.

0