Comment négocier une référence RSA
Bonjour,
Alors moi j'ai en référence via RSA demandeur d'emploi longue durée une assistante sociale.
Elle ne me casse pas la tête ,mais ne m'aide pas ds mes demandes,en même temps je ne peux pas lui en vouloir elle ne me casse pas la tête et en même temps je n'ai aucune proposition de travail en étant inscrite obligatoire à France travail donc il est évident que si l'assistante sociale ne répond pas positivement à mon problème et que personne ne me propose du travail ,ma situation financière stagne.
C'est compliqué RSA inscription obligatoire et la réalité concernant l'emploi
Toute les charges ,tout augmente et moi je suis avec un tout petit RSA les taxes sont bien plus haute que les augmentations RSA ou APL .
En fait je suis autonome je ne sollicite pas pour mes factures où alimentation.
Je voudrais trouver un contrat de travail qui me convienne même si cela n' est pas un salaire de millions voir de triars cela sera mieux pour voiture et charge qui correspond à voiture.
Moi ds l'idéal je voudrais que ma référence RSA soit France travail mais sans accompagnement physique et recevoir des offres d'emplois qui me correspond et à la final avoir de quoi financièrement qui puisse correspondre à mes inspirations réels.
- Majoration pour la vie autonome
- Cp reference ✓ - Forum congés
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF