Calcul montant retraite chomeur
Gandhiji06
-
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 60 ans et mon age de départ légal à la retraite est 63 ans. J'aurais la retraite à taux plein à 67 ans.Je serai au chomage à 61 ans et demi.
Comment seront prises en compte ces 5 ans et demi de chomage dans le calcul de ma retraite ?
A voir également:
- Calcul montant retraite chomeur
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Ces 5 ans 1/2 indemnisés par l'assurance chômage seront retenus comme des trimestres assimilés mais ne seront pas pris en compte dans les 25 meilleures années pour calculer votre pension de retraite
LIEN : Trimestres cotisés, assimilés, validés, quelles différences ? I La retraite en clair