Probleme caf urgent

Liiliii -  

Bonjour,

Bonjour,

Je suis allocataire à la caf quand mon fils est né il a eu des petits soucis a lhopital ,moi meme jetais sos traitements.

Et à ma sortie jai vu qu'on me versait l'allocation pour enfant handicapé jetais choqué,jai vu le pediatre qui la consulté et m'a dit quil soupconnait soit tsa soit tdah parcqu'en realité il etait super agité et pleurait beaucoup surtout au dodo la nuit. Il m'a dit d'aller faire d'autres examens jai dis ok mais jai rien fais et pourquoi? 

Par ce que je connais ces maladies neurologique , mon grand frere est schizo et ma mere à des problems neuro egalement donc dans ma te mon fils a herité de mes genes deguelasse mais jai vu comment on traite mon grand frere je ne voualis pas de ca dans l'enfance de mon bebe jai decidé de le laisser grandir et je priais quil ne soit jamzis un danger piur lui ni piur autrui meme apres ( j'attendais de voir et dy croire moi meme sa mere avant lavis de klkun dautre ) 

Jai donc laisser les choses comme ca et la Mdph nous envoyait meme des brochures tout ca .

Aujourdhui, je veux faire une demande de logement sociale l'assistante sociale me fait un dossier dalo et elle me demande l'attestion de confirmation de la MDPh je lui demande donc ce que cest ? Elle dit k cest bizarre et me demande daller a la MDPh ,je my rend et on me dit k jai pas de dossier laba ? ????

Pourquoi la caf me verse telle aeeh si mon fils ne pas malade ? 

Jai pleuré pendans 2 ans tous les soirs pour ca ! À chaque fois k mon fils pleurait fortement javais des crises d'angoisse ,Aujourdhui jai developpé des maux de poitrines a cause de tout ca .

Que dois je faire a ce niveau sil vous plait ?