Comen je doi faire
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pire c que depui le début je trouve un truc bizarre mes elle passe ches moi souven je sorte avec elle elle me feze amange des je me suis marier c’etait aleretour ches sa famille qu’en elle etait la elle feze tout bien Juste pas de câlin juste l’amour et elle aller dans la chanbre pas le droi de prendre son tel sinn elle frape elle mete son tel en mode avion aven de dormir elle me dize tu Véra biento je dize vazi dit moi elle me dit dice rien tout les Jour au téléphone avec sa mere du matin au soir ou soi elle etait ches Sa couzine ma vie avec elle c’etait mange couché dodo séparément apart les de premier moi et encor juste dormir avec elle les premier moi apre sayer elle dormé a 3 h du matin elle me dize a 11 h je vais dans la chanbre je suis fatike et elle dorme pas si je rentre dans la chanbre elle me dize lesse moi tranquille lesse Moi respire (toujour au tel ou ches sa famille elle voule un enfant vite elle payer ocune facture elle me frape qu’en je prend son tel et elle voule pas je dormé avec elle et des foi jale je la tené elle me dize tien moi pas depui le debu du mariage je me suis dit mariage gri tout le Monde ma dit et metenn elle porte plainte pour violence congal et elle ricole de moi elle me dit ahahah je par ches ma famille vas au comisaria dit je suis parti tout fason j’ai porté plainte il feré tout pour Un titre de séjour même faire l’amour et avoir des enfant et le mec kel parle avec ptdrrr il a lece sa meuff faire tout sa Aven le mariage jave piste des message de lui elle m’a dit n’a il crève apre moi mes je pe pas me marier elle et elle la quitter des Elle et venu en France mdr elle la jame quitter juste Moi elle m’a vue pour des papier et violence conjugale c’etait le top pour elle pour vivre ches sa couzine voilà tout
Je me suis marier le 11 octobre tout ma relation avec une étranger aven mariage etait vremen Bien des je me suis marier elle voule un enfant directement dieu nou a pas donné de la elle me parle mal et me conpare à son ex tout le T’en je couché avec elle et apre elle aller dormir tout seul des je rentre dans la chanbre elle soufle et me dize lesse moi dormir et je devé dormir au salon escuss kel me dize c’etait tu ronfle je me suis dit ok de la elle me dize tu ser a rien ….. premier moi elle me dize que ches sa famille elle devé dormir laba des foi moi que voule pas et elle parti des elle rentre elle cherche les enbrouiile elle m’a donné un cou sur les pari de la je les poucé gar jave mal et elle c pri la port sur le bra et elle et parti ches sa famille des kel et revenu elle me parle de violence conjugal et elle me frape avec un talon kar j’ai pri son Telefhone je lui et dit arete elle me dit frape moi t’es pas un homme je les tenu par le bra et re un cou dans les parti de la je lui et donne une bafff et je lui et dit arete elle m’a dit je par et metenn elle me dit j’ai porté plainte et je par c fini je découvre kel ajoute son ex directement le même jour et là je découvre kel m’a dupé conu en 31 decenbrre 2023 elle me demende directement demende ma main en février je les fais je C pas pourquoi et de la on a etait a La meri demende une date moi j’ai 34 ans je suis pas moche elle a 24 tout ma famille etait contre Mon père m’a dit c ton choi ma mere voule pas mes apre elle lui a parlé et ma dit ok je vou le dit fête jame confience a une femme du bled metenn je suis en procédure biento je pe faire quoi metenn ?
4 réponses
Bonjour
En France, les femmes sont libres : de ne pas vouloir coucher avec leur mari, de gérer leurs communication personnelles, de voir des amies, sa famille , de parler avec qui elles veulent, voire de tromper son mari .
Si le mari n'est pas satisfait, il demande le divorce avec l'aide d'un avocat : le mariage ne donne aucune autorité sur sa femme, donc les menaces, le fait de vouloir prendre son téléphone, de vouloir gérer avec qui elle parle, c'est bien de la violence conjugale .
Par de là, fille du bled ou pas, vous vivez en France et ce principe d'égalité s"applique aussi aux femmes /hommes .
Voyez un avocat .
bonjour
pourriez vous faire ré- écrire votre message par une personne qui maitrise le français car on y comprend rien du tout
et quelle est votre question juridique?
Quelle loi dit ça ? Il faudrait nous la citer très précisément.
Pour le reste, si le mari n'est pas content ou qu'il pense que sa femme a commis quelque chose d'illégal, il va falloir qu'il passe au tribunal : il faut donc voir ça avec un avocat.
Votre époux adopte un comportement qui ne permet plus le maintien de la vie à deux ? Vous pouvez demander un divorce pour faute. La procédure se déroule devant le juge. Le divorce est prononcé s'il y a violation grave des devoirs et obligations du mariage. Nous vous présentons les informations à connaître.
Les devoirs du mariage sont la fidélité, le secours, l'assistance, le respect. Les obligations sont la contribution aux charges du mariage et la cohabitation. Ils continuent à s'appliquer pendant l'instanceActes de procédure accomplis au cours d'un procès, de la demande en justice jusqu'au jugement en divorce. Vous avez pas tord Louenes
Moi je les connu en France elle fesse tout bien Elle me disse elle m’aime et des le mariage féd elle me trouve des défaut pourten elle etait libre elle travaille elle rentre et le samedi c’était je par et je revien lundi jusko jour j’ai découvert un message d’un homme qui lui a dit c bon ta resu ton titre de séjour tu la quitter ??? Ptdr une femme qui fais sa Dsl c mariage gris à 100 ???? dsl apre preuve à la plui elle a dit tu vas voir je fais sekeu Je Ve biento et elle a dit kel a resu des violence
« Le même problème que moi mdr » : oh que c'est drôle !
Tu te crois malin, sans doute ?
Mais pas de chance : nous on sait très bien qu'il n'y a pas "d'autre personne mdr", et que "Louenes" = "Philippo".
Changer de pseudo ne suffit pas pour nous faire croire que vous êtes deux.
Et puis sinon, c'est un bon début que de savoir faire un copié-collé sur un site officiel ...
► https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10577
La conclusion y est toujours la même que ce qui a déjà été dit plus haut : il suffit d'engager une procédure de divorce, pour faute ou pour autre chose : pour cela il suffit de contacter un avocat.
Bonjour,
La loi dit des on se marie elle doi reste avec son marie et dormir avec lui elle dois fidélité si elle quitter le domicile conjugale où elle tronpe ou elle frape son marie elle et en faute elle voule juste les papier donc ta reponce et erroné dsl tu t’es tronpe c l’histoire d’une sen papier qui c foutu de un français elle dormé pas avec elle parte des 15 jour par moi ches sa famille pas normal du tout dsl
Vous n'avez pas compris la loi .
Oui la fidélité est un devoir du mariage, comme le respect dont vous ne faites pas preuve envers elle pour vouloir gérer ses communications ou en voulant gérer ses déplacements et ses relations : en toute logique , si vous aviez été marié à une française, les conséquences auraient été les mêmes .
Donc si votre conjoint n'applique pas ses devoirs , la conséquence c'est que vous pouvez divorcer pour faute .
Je ne vois pas de mariage gris, puisqu'il n'y a pas eu manipulation de sa part pour se marier avec vous : vous avez choisi une personne que vous saviez économiquement vulnérable et socialement dans son pays en allant la chercher dans son pays .
Et vous avez pensé ne pas devoir la respecter pour cela .
Par de là, comme déjà dit, voyez un avocat pour divorcer , et éventuellement gérer une plainte, justifiée, pour violence conjugale .
Elle lui parle que de carte de séjour et elle parte elle regarde la boîte au letre et elle parle avec son mec du bled sa sapel un mariage gris c une escrocri au sentiment