Accident de travail
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jétais en accident de travail sans restriction de sortie, le samedi je suis allée à BUT mon responsable m'a vu et m'a pris en photo sans mon consentement, est ce qu'il a le droit de la faire pour me faire sauter mon accident de travail ? Quels sont les moyens juridique que je dispose pour me protéger ?
Avant de savoir qu'il m'a pris en photo j'ai discuté avec lui et il a imputé l'accident par ma faute mais l'entreprise n'a pas mis en sécurité la bobine de plastique qui m'est tombé dessus. Le responsable avec le fait que je sois parti à BUT ne crois pas que je me suis fait mal ?
Le responsable peut utiliser cette information pour me sanctionné ? Il peut me faire enlever l'accident de travail ?
Cordialement
- L'accident 2023
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
2 réponses
mon responsable m'a vu et m'a pris en photo sans mon consentement,
Dans un lieu public, vous pouvez être pris en photo sans problème. C'est l'utilisation de la photo qui pourrait éventuellement être remise en question.
est ce qu'il a le droit de la faire pour me faire sauter mon accident de travail ?
Étiez-vous bien hors de chez vous pendant les heures autorisées ?
Ça dépend. Si, par exemple, votre accident suppose que vous ne pouviez pas conduire ou porter une charge et que vous ayez été vu au volant d'un véhicule ou en train de porter une lourde charge, cela peut jouer
Quels sont les moyens juridique que je dispose pour me protéger ?
Il faudrait déjà que quelque chose vous, soit reproché.
Bonjour,
Je ne conduisais pas et je ne portais aucune charge car j'avais mal au mollet. Sinon dans un lieu public si la personne est reconnaissable c'est pas considéré comme un délit ?
Le responsable me reproche des choses mais là ça reste que des paroles. Après je voudrais me protéger contre l'avenir.